Le 4L Trophy et NUHANCIAM en 4 questions
Dis-nous Muriel, pour quelles raisons as tu souhaité participer ?
En fait, je ne suis pas indifférente aux difficultés que rencontrent les enfants de certains pays. Participer au 4L-Trophy est pour moi un moyen d’apporter ma contribution à cette action humanitaire. D’essayer de faire des choses avec mes moyens, mais qui ont un résultat immédiat.
Quels sont les apports de Nuhanciam ?
Nous avons aidé financièrement notre équipage formé par Maÿlis et Philippine pour la préparation de leur magnifique voiture. Et bien évidemment toute l’équipe Nuhanciam va les suivre et les soutenir pendant leur périple à travers la France, l’Espagne et le Maroc. Nous soutenons une équipe de deux jeunes femmes volontaires et courageuses et qui vont donner de leur temps pour aider des enfants à travers une aventure qui ne sera pas toujours facile. Lorsque l’on m’a proposé le projet, je n’ai pu que dire oui.
Ce n’est pas la première fois que tu t’engages auprès des enfants (pokanel), pourquoi cette cause te semble si importante ?
En effet ce n’est pas la première fois que Nuhanciam s’engage auprès des enfants. Je suis toujours révoltée de voir dans les médias des enfants victimes de la pauvreté, de la guerre, de malnutrition ou d’illettrisme. La cause des enfants est donc pour moi très importante. Dès que je peux m’engager, en mon nom propre ou en celui de NUHANCIAM, je le fais.
L’équipe est composée de deux jeunes femmes, quel message souhaites tu leur transmettre avant le grand départ ?
Que Maÿlis, Philippine, grâce à Josy, profitent à fond de cette aventure passionnante ! J’aurais adoré les accompagner.
******************
Merci Muriel pour cette belle interview et rendez-vous sur la page NUHANCIAM pour suivre le 4LTrophy !